EXPOSITION_(R)évolution

48+ investit emlyon business school et présente, en partenariat avec le Bureau des Arts Paris campus, sa nouvelle exposition (R)évolution

Vous êtes invités pour le finissage au Learning Hub du campus le 31 mars 2017 en présence des photographes.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE SUR : https://www.eventbrite.fr/e/billets-finissage-exposition-revolution-32820193081

« Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R. », Pierre-Henri Cami.
De tous temps et à tous âges, des civilisations se construisent, prospèrent, s’affrontent et se modernisent. Les individus qui les composent sont soumis aux mêmes problématiques et changent leurs convictions et leurs affects, et ce tout au long de leur vie. L’être humain est protéiforme et c’est d’ailleurs le point capital de notre identité : cette capacité à sans cesse se remettre en question, se réinventer, se reconstruire. C’est pourquoi notre collectif met en parallèle dans son projet d’exposition les notions d’évolution et de révolution, distinctes et pourtant indissociables.

48+ est une association menée par les élèves en Master Photographie de l’ENS Louis-Lumière. Une quinzaine de membres se sont appropriés cette thématique pour parvenir à une exposition collective dans laquelle les travaux présentés sont éclectiques mais tendent tous vers l’expression de la maturité et du changement.

Le Bureau des Arts du campus de Paris est une toute nouvelle association dirigée par des étudiants de emlyon business school. Notre objectif est d’introduire une dimension artistique en promouvant l’art ainsi que les jeunes artistes au coeur de notre environnement.

EM Lyon Paris, 15 boulevard Diderot, 75012 Paris


Photographes :
Alexis AllemandAlexandre WBAmandine LogetEmna JaïdaneJules SéveracJuliette AlhKlaudia KaczmarczykMarion DuchaussoyNicolas MelemisSara K-OlejnikSerena PCVincent RoyerAudrey Bénard